Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de audrey rossat

Article sur Moto Caradisiac!

5 Août 2011 , Rédigé par AUDREY

 

Bonjour!

 

Je vous laisse découvrir mon interview sur moto caradisiac, je donne quelques nouvelles et je me projette pour la saison prochaine.

 

http://moto.caradisiac.com/+-Le-coin-des-filles-+

 

Sinon bientôt le départ des ISDE en Finlande, j'ai regardé la liste des participantes et  je suis un peu déçue du manque de pilote...j'espère que pour les années à venir ce trophée ne sera pas amené à disparaître par manque de concurrentes.

 

Je souhaite bonne chance bien évidemment à l'équipe Française et particulièrement à Juliette Berrez pour sa première participation.C'est une joie et un soulagement pour moi de savoir que ma remplaçante est tout aussi fière et motivée que moi à porter le maillot de l'équipe de France.

 

Bonne course également au Team France!!

 

Pour moi mon challenge de ces 15 prochains jours est de marcher correctement sans béquille, à chacune son combat!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage Audrey !!!<br /> Tu es en train de faire le plus long et le plus pénible...<br /> Sois patiente et reviens vite en forme ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre