Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de audrey rossat

Fiesta GAS GAS du 14 novembre.

16 Novembre 2010 , Rédigé par AUDREY

C'est à la Seu d'Urgell en espagne près d'Andorre que je me suis rendue pour la fiesta gasgas.

J'y ai découvert un site magnifique complètement dédié au tout terrain tout ça sous un soleil éclatant.

 

FIESTA-GAS.JPG

 

On pouvait essayer quelques motos de la gamme, l'occasion de faire un petit tour de moto.Le midi un plat typiquement  espagnol, une paella suivi d'une remise des prix très conviviale pour tout les pilotes Gas.

 

Premier trophée pour moi, celui qui me tien le plus à coeur : championne de France.Pour une fois que j'ai le micro, j'ai pu en profiter pour les remercier pour notre partenariat depuis 2 saisons.

 

FIESTA-GAS--4-.JPG

 

Second trophée celui de championne du monde par équipe avec Blandine et Lulu.Un beau titre celui de la confirmation.

 

FIESTA-GAS--8-.JPG

 

Ce petit week end à Andorre vient clôturer cette saison 2010.Pour le moment je fais une trêve hivernal et je vais prendre le temps de faire un bilan et de me projeter pour 2011.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut Audrey, encore félicitation pour cette belle saison!! Comme quoi on en fait de ces rencontres sur Paris, toujours aussi sympa et la tête sur les épaules!! Bravo bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est sympa d'etre venue me saluer, ça fait toujours plaisir! Vraiment étonné de tomber sur un enduriste quand je suis au boulot j'en vois pas beaucoup sur cergy.<br /> <br /> <br /> Félicitation a toi aussi pour ta saison.Peut etre à une prochaine sur le france!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> allez audrey toute la BSTC CERGY est avec toi!!!!!!!!!! un pti com comme prévu!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool, merci! premier message de cergy et la BSTC est en tete!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut Audrey,<br /> félicitation pour cette saison 2010 une saison quasiment parfaite !! Tu auras manqué de chance sur le championnat d'europe !! En esperant corriger ça pour 2011 ?<br /> Et j'éspère que l'on va rouler ensemble cet hiver ? ;-) as tu pensé à moi pour un maillot ? :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> merci jerome! Je suis contente de mes deux dernières saisons c'est sure que ça aurait pu etre parfait mais bon...ça aurait pu etre pire! <br /> <br /> <br /> pour cet hiver c'est toujours bon pour moi faut juste se caler et pour le maillot de la saison j'en ia plein de coté pas de soucis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous faire partager tous ces bons moments.<br /> Chouettes ces photos !!!<br /> Vos sourires à toutes les 3 en disent long sur votre satisfaction, il y a de quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui on a fait du beau boulot, un vrai travail d'équipe, ça a bien fonctionné.<br /> <br /> <br /> <br />