Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de audrey rossat

mon maillot de course kenny

25 Mars 2010 , Rédigé par AUDREY


Pour 2010 j'ai choisi la tenue TITANIUM de chez KENNY.Je trouve à cette tenue une pointe d'élégance et de féminité ...

Avec le marquage ça donne cela!!

CIMG1025   CIMG1027


A Champagne mouton j'ai été étonné du nombres de personnes qui m'ont reconnu et appelé Audrey.Rien qu'au CP!

Il y a quelques années le marquage de mon maillot ne comportait que mon prénom c'était mon identité, maintenant je me rends compte que j'ai fais ma place...Merci pour tout les encouragements que j'ai eu pendant le week end!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super ce nouveau maillot ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Audrey !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'aimerais bien en avoir un à la fin de la saison ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ah !!! un gagnant!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waoouuuhhh !!!<br /> Si tu en as un de trop, usé... pense à moi ;-)<br /> <br /> On n'a pas fini de te regarder avec un maillot comme ça !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'en mets un de coté...pas trop usé! <br /> <br /> <br />