Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de audrey rossat

Photos de langogne!

10 Juillet 2010 , Rédigé par AUDREY

Je vous laisse découvrir quelques photos de Marielle prise à la spéciale 2.

Merci pour tes encouragements et ces photos un peu "fun" c'est un autre genre de ce que j'ai d'habitude j'aime beaucoup celle à la sortie de spéciale "spontanée"

 

IMGP1843.JPG

 

Sur cette photo ici avec Blandine Dufrene on se marre de nos résulats à la sortie de spéciale.C'est à celle qui sortira le "scratch"!!! Alors que sur cette spéciale 2 je n'avais fait que des 1 er temps à celle là la dernière je crois elle me met 5 seconde.Tout ça dans un bon esprit de compéttion ça fait plaisir!

 

IMGP1813

IMGP1833

 

 

Magnifique spéciale à 1200m d'altitude! ma GAS n'a pas eu peur de l'altitude et à marché du tonnerre!

 

IMGP1838

 

 

 

 

IMGP1841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrivée de la spéciale 9m de chronos ça fait mal aux bras!

2ème temps mais contente je viens de reprendre la tete de course en reprennant 19seconde à Stéphanie Bouisson

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci d'avoir mis mes photos, ça me fait super plaisir !!!<br /> <br /> Je te ferai un CD avec toutes celles que j'ai de toi et je te le donnerai à Noirétable, parce que les envoyer par mail c'est hyper long :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> et merci d'avance pour le CD!<br /> <br /> <br /> <br />