Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de audrey rossat

Sélection pour les ISDE au MEXIQUE ! et de 4!

21 Juillet 2010 , Rédigé par AUDREY

MEXICO.jpg J'ai appris ma sélection pour les championnat du monde par équipe

à Scaer.Une 4ème sélection et toujours la meme émotion!

C'est une grande fierté pour moi de partir avec l'équipe de France défendre nos couleurs, et en quelques sortes une récompenses de mes résultats de la saison

 

J'attendais d'etre certaine de la composition finale de l'équipe féminine avant d'annoncer la bonne nouvelle.

Je serais donc une fois de plus au coté de Ludivine PUY et la troisième

cette année Blandine DUFRENE qui nous rejoint pour la première année.

 

Ce sera donc une équipe de france féminine 100% GAS GAS Lulu en 300 et Blandine et moi en 250.

 

isde-fmacserge.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut,<br /> <br /> Félicitations pour cette selection ....... en avant "toutes" pour le Mexique ....<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitation pour cette nouvelle sélection et à bientôt à Thiers, en attendant le Mexique<br /> <br /> Arriba !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> yes !!!<br /> <br /> j'espère pouvoir descendre à Noirétable pour te donner les photos des ISDE 09 au Portugal ...<br /> <br /> tu peux utiliser mes photos du Chili et de Grèce sur ton blog, mentionne juste l'origine au cas où ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok!<br /> <br /> <br /> merci pour les photos, peut etre à noirétable alors un peu de soutien ne fera pas de mal, ça risque d'etre hard!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations audrey!!! !!!! bien content pour toi , et les autres filles biensur.<br /> <br /> Que du gasgas, que demande le peuple???<br /> <br /> bon gazzz et @bientot , à Noiretable ;)<br /> <br /> <br /> anthony<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vive la france les filles... on compte sur toi ...<br /> en plus kool le mexique..a bientot<br /> daniel et alexis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On va la garder au pays la coupe et mettre une plaque "FRANCE" de plus!<br /> <br /> <br /> <br />