Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de audrey rossat

Championnat de france Scaer

24 Juin 2014 , Rédigé par AUDREY

A peine rentrée du championnat de France qu'il faut tout préparer à nouveau pour repartir cette fois ci sur le championnat d’Europe en Italie ou va se dérouler la 3ème manche.

Je prends tout de même le temps de vous écrire quelques lignes pour vous donner mes résultats et impressions de ce week end breton!

Côté résultat je score 4ème le samedi et 4ème le dimanche et remonte par la même occasion à la 4ème place au championnat provisoire.

Dès les premières spéciales le samedi les filles revenant du mondial on inscrit un rythme endiablé.Habituées aux spéciales longues et défoncées et jonchées de pierres durant la tournée Finlande/suède elles ont vraiment été à l'aise et rapide.

Il y a donc eu deux groupes de trois durant tout le week end ! J'ai plusieurs fois été très très proche du troisième temps et j'en ai même réalisé deux...pas suffisant mais encourageant.

Le dimanche je termine 4ème à moins de 20 secondes de la troisième place.Tout au long de la journée j'ai cherché des solutions pour aller plus vite dans les spéciales sans jamais rien lâcher.Je me suis fait une grosse frayeur dans la première ligne, j'ai évité la chute je ne sais comment mais j'ai pris de gros choc dans le dos et le pied.

Juste après la course je suis allée voir immédiatement le kiné de l'équipe de France parce que je ne me sentais vraiment pas bien.Une longue séance ou il a décoincé mon bassin et remis quelques vertèbres.

Je retiens de tout ça que j'ai encore une faiblesse dans les jambes et un manque d'habitude de pilotage debout qui me pénalise fortement.J'ai à peu près trouvé une position debout sur la moto que j'arrivais à tenir le dimanche et c'est sur cette base que je pars affronter les spéciales italiennes.

Psychologiquement il n'est pas impossible que je ne sois pas tout à fait libérer.Je fais une priorité au championnat d 'Europe et j'ai vraiment envie que tout se passe bien pour aller chercher se titre.

La semaine prochaine un pas de plus sera fait , celui de la délivrance peut être et j'aurais un poids en moins.OBJECTIF EUROPE !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Audrey pour ton titre, tu es une top championne .<br /> Antoine, ECV
Répondre
V
Coucou ma goguette !<br /> J'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre et que ton genou, bassin, jambes, dos et bassin te font moins souffrir !<br /> Tu comprends pourquoi je te laisse ce mot ? :)<br /> Gros bisous ma goguette !!!<br /> Valérie
Répondre
A
Oui oui je vois bien pourquoi!<br /> mon squelette se porte bien et le moral est bon...Une victoire et ça repart!
J
Ma chère Audrey<br /> Reçois mes encouragements pour cette future bataille italienne le rythme est le bon , bizz amicales Jerry
Répondre
A
la bataille fut rude mais sans appel!! lol<br /> le rythme de la marseillaise pour un beau finish...
M
Félicitations pour ta manche a Scaer et surtout un gros merde pour l'Italie...! Les efforts payent et ça va le faire courage et gazzzzz....! Le limousin est derrière toi enfin moi du moins lol....!
Répondre
A
les efforts ont payés! merci pour cet encouragement limousin!!!